REPAS DE FIN D’ÉTÉ POUR L’APVOC 23

En rejoignant sa voiture pour rentrer chez lui, Éric SKRABAN, Président de l’APVOC 23, était soulagé des commentaires qui lui avaient été faits par les personnes présentes au repas à la pizzeria Saint Michel de La Souterraine : « ON A BIEN MANGÉ ! TROP COPIEUX ! ON A PASSÉ UN BON MOMENT ! MERCI !…

Et pourtant, il gardait à l’esprit que ce repas fut un, sinon celui, des plus compliqués à organiser : en le « délocalisant » à l’ouest du département, il pensait qu’il ferait plaisir à de nombreux adhérents qui  se trouvaient à moins de 20 minutes de La Souterraine et par conséquent espérait au moins une bonne cinquantaine de personnes, voire soixante. Il n’en fut rien : seulement 36 couverts avaient été disposés sur les tables. Mais peu importe, le principal étant que les 36 présents passent un excellent moment.

Pizzéria Saint Michel

En discours d’ouverture, Éric  remercia les personnes assises autour de lui en mettant un accent sur la  présence de nouveaux adhérents dont c’était la première rencontre avec l’APVOC 23. Il évoqua avec un peu de retard, et il s’en excusa tout confus auprès de son épouse Françoise, le sort de Joël, secrétaire de l’association, qui depuis le 24 mai dernier est greffé du cœur mais qui à ce jour n’est toujours pas rentré à son domicile. Après des semaines de vie « hospitalière » les nouvelles sont rassurantes et tout le monde espère qu’il sera bientôt de retour auprès des siens et pourquoi pas présent au 3ème loto que l’APVOC 23 organisera le dimanche 15 octobre prochain à la salle des fêtes de Peyrat la Nonière.

C’est après la traditionnelle photographie de groupe que tout ce petit monde reparti chacun de son côté en se disant au revoir, sous entendu « au plaisir de vous revoir ».