L’APVOC 23 CONTINUE LE SOUTIEN POUR « LES BOUCHONS D’AMOUR »

Depuis leur première rencontre, Éric SKRABAN, Président de l’APVOC 23 et Max JAMMOT, Grand Maître de la Confrérie du Pays de Nuy, ont tissé un lien très amical de part leur investissement personnel au niveau associatif.

Éric, via l’APVOC 23, oeuvre avec le soutien de son conseil d’administration au financement de défibrillateurs cardiaques et Max, via la confrérie du Pays de Nuys oeuvre dans la récolte des bouchons en plastique afin de les remettre à l’association « Les Bouchons d’Amour » qui elle oeuvre dans le financement de fauteuils pour les personnes à mobilité réduite.

DSCN4997

C’est à l’occasion de sa venue à La Souterraine le samedi 16 septembre 2017 qu’Éric a pu une nouvelle fois remettre à Max la contribution de l’APVOC 23, en l’occurrence 2 sacs poubelle d’une contenance de 130 litres, remplis de ces précieux bouchons en plastique.

Max remercia sincèrement Éric pour cette récolte et proposa même à Éric de se revoir afin d’étudier la possibilité d’organiser une action commune à la Confrérie du Pays de Nuys et à l’APVOC 23.