Jeudi 23 avril 2015 à 18H00, Eric SKRABAN, Président de l’APVOC 23 était attendu à PEYRAT LA NONIERE par Monsieur Jean-Denis BOURCY, Maire de la commune, lequel allait se voir remettre gracieusement un défibrillateur cardiaque.
Eric, comme la veille à la Banque Alimentaire était accompagné de son épouse Hélène et de son fils Corentin.Il avait le plaisir d’avoir été rejoint sur place par Michel FERNANDEZ, Louis SAINTIGNY, Aline GROSSHANS (et son mari Roland) et Lucien MARCERON, tous les 4 étant membres du Conseil d’Administration de l’APVOC 23.
De son côté, Monsieur le Maire avait convié son conseil municipal, les sapeurs pompiers locaux et les Présidents des associations communales.
C’est devant cette assemblée qu’Eric entama son discours de remise (variant de très peu par rapport à celui de la veille).
A l’issue de ce discours, Jean-Denis remercia chaleureusement Eric et l’APVOC 23 d’avoir effectué ce don. Il remercia également, tout comme l’avait fait Eric dans son discours, Monsieur Pascal CHAPEYRON, directeur du crédit Agricole de CHENERAILLES, qui avait fait en sorte que sa banque participe pour une partie au financement de ce défibrillateur cardiaque et invita tous ses invités à partager le verre de l’amitié.
Préalablement au partage de ce verre, il se vit remettre officiellement le défibrillateur cardiaque par Corentin, la mascotte de l’APVOC 23.
Pour lire le discours d’Eric, cliquez sur le lien ci-dessous :