DAE : LE PRÉSIDENT DE L’APVOC 23 DE RETOUR À LA CHAPELLE BALOUE.

C’est par une magnifique journée d’automne ensoleillée qu’Éric SKRABAN, Président de L’APVOC 23 est revenu avec son épouse Hélène ce vendredi 19 novembre 2021 à la mairie de La Chapelle Baloue. À son arrivée, il avait le plaisir de saluer Viviane, Jean et Jean-Luc, fidèles adhérents à L’APVOC 23.Il répondait à une invitation de Madame Céline MAZERAT, Directrice du Crédit Agricole de Dun le Palestel et de Laurent BERGER, Président de la Caisse Locale du Crédit Agricole du Pays Dunois qui voulaient lui témoigner, en présence de Madame la maire Béatrice GOMES, leur soutien envers L’APVOC 23, en lui remettant un chèque d’un montant de 250 € afin de participer à l’achat du défibrillateur cardiaque qui avait était remis le vendredi 9 juillet 2021.

Eric entouré de Madame le Maire et des représentants du Crédit Agricole
Eric entouré de Madame le Maire, des représentants du Crédit Agricole et de 3 adhérents à l’APVOC 23 (et du soleil un peu gênant pour une belle photo!!)

Cette remise tardive mais actée depuis le début du projet de remise était due, vous l’aurez compris, à ce maudit virus qui ne cesse encore à l’instant où sont écrites ces lignes, de perturber la vie de chacune et chacun d’entre nous et qui avait empêché Céline et Laurent d’être présent le jour de la remise. Éric les remercia chaleureusement de tout son coeur pour ce nouveau soutien.

Eric entouré de Madame le Maire et  des représentants du Crédit Agricole

Eric entouré de Madame le Maire et des représentants du Crédit Agricole.
(et du soleil un peu gênant pour une belle photo!!)

Cette petite réunion rapide permettait à Laurent BERGER de faire le point sur les différentes actions que peut mener le Crédit Agricole et à Éric d’évoquer l’utilisation récente du défibrillateur cardiaque à Saint Marc à Frongier, prouvant s’il en était besoin que cet appareil n’est pas qu’une simple décoration sur un mur.

Eric entouré de Madame le Maire et des représentants du Crédit Agricole
(et du soleil un peu gênant pour une belle photo!!) .

Avant de repartir pour un trajet d’un peu plus d’une heure, Éric prit acte qu’il aura l’occasion de revenir « visiter » La Chapelle Baloue, Béatrice lui ayant dit qu’ils auraient l’occasion de se revoir dans de meilleurs conditions à l’occasion d’une prochaine réception lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Un seul bémol : l’entêtement d’Éric à vouloir faire la photo devant le défibrillateur cardiaque (qui en plus est caché!!!) alors que le soleil n’etait pas tourné du bon côté…. Mais ça c’est tout Éric….