CLAP DE FIN AU COQ D’OR POUR L’APVOC 23.

N’ayez pas peur, le titre peut être trompeur. Oui il s’agit bien d’un clap de fin, mais juste pour cette année 2024. Je vous rassure, non seulement l’APVOC 23 continuera de vivre en 2025 mais aussi jusqu’au printemps 2028 minimum, ce qui nous laisse 3 ans et demi pour envisager l’avenir.

Pour clôturer en beauté cette année qui a vu l’APVOC 23 continuer son action de remise de défibrillateur cardiaque, pour en arriver à la 29ème dotation depuis avril 2015, Éric SKRABAN, Président plus que décadaire de l’association avait, avec l’aval de son conseil d’administration, décidé de convier les adhérents à venir partager un bon repas au restaurant « Le Coq d’Or » à Chénérailles, établissement réputé dans toute la Creuse et même au-delà, tenu de main de maître par Madame et Monsieur RUILLÈRE.

38 gourmands se présentaient donc dès midi ce mercredi 27 novembre afin de profiter de ce nouveau moment de convivialité, essentiel pour maintenir les liens. Et, chose rare pour être signalée : aucune annulation de dernière minute.

Dans son discours de bienvenue ( Oups ! Désolé mais le président sans un discours, c’est comme une fin de semaine sans week-end!), Éric salua les présents, remercia Madame et Monsieur RUILLÈRE de les accueillir. Il en profita pour présenter de nouveaux adhérents : 2 Sostraniens, Luc et Françoise , et 2 voisins venus du Puy Malsignat, Henri et Danielle .

Le repas qui s’en suivit ne laissa aucun doute sur sa qualité gustative, le silence verbal contrastant nettement avec le bruit des couverts.

Encore un bon moment de passé pour l’APVOC 23, félicité par Luc et Françoise qui ont grandement apprécié l’accueil qui leur a été réservé et soulignant également la gentillesse des personnes.

À 15h30, il était temps de se séparer en se promettant de se revoir toujours en pleine forme le samedi 25 janvier 2025 à la salle des fêtes de Peyrat la Nonière pour y partager la traditionnelle galette des rois.