Quand allons-nous nous revoir ? Cette question, elle m’est posée régulièrement par mes adhérents qui n’ont plus eu la chance d’être réunis depuis le partage de la galette des rois le 14 janvier 2020.
Et la réponse, je ne la connais pas. Pour moi, au vu de la crise sanitaire qui se poursuit, il serait prématuré d’annoncer une date. La santé des adhérents à l’association reste une priorité, d’autant plus que la moyenne d’âge de ceux-ci dépasse allègrement les 75 ans avec pour beaucoup d’entre eux des antécédents cardiaques. Alors oui, l’APVOC 23 est en sommeil depuis plus d’un an et le restera autant que nécessaire pour se retrouver en toute sérénité.
Mais en sommeil ne veut pas dire endormie. Alors, avec mon fils Corentin, nous n’en avons pas oublié pour autant notre engagement auprès des Bouchons d’Amour et en avons profité pour récolter 65 kg de ces petits ronds en plastique, que nous nous ferons une joie de remettre prochainement à un représentant de l’antenne creusoise des Bouchons d’Amour. Une remise d’un autre défibrillateur cardiaque est envisagée, ce qui porterait le nombre à 22.
Prenez bien soin de vous.
Éric SKRABAN,
Président de l’APVOC 23.