APVOC 23 : DU BOUDIN ET DU PÂTÉ POUR 150 EUROS !

Comme s’y était engagée la Confrérie des Chevaliers du boudin noir de SAINTE FEYRE, l’APVOC 23, représentée par son Président Eric SKRABAN, a eu le plaisir de se voir remettre des mains de Thierry ATHANAZE ce jeudi 29 Janvier 2015, la somme de 150 euros.

Issue de la confection et de la vente des pâtés au parc aux loups de Chabrières lors du premier week-end de décembre dernier, Thierry en a profité pour annoncer à Eric que c’était sa dernière action en tant que trésorier des Chevaliers du boudin noir, ayant décidé de « rendre son tablier ».

Eric SKRABAN remet un reçu à Thierry ATHANAZE.
Eric SKRABAN remet un reçu à Thierry ATHANAZE.

Eric remercia chaleureusement son  généreux donateur en lui demandant de transmettre ces remerciements à l’ensemble des membres de la confrérie. Il précisa sur un ton humoristique que cet argent serait prochainement injecté dans l’achat d’un défibrillateur cardiaque et non pas dans l’achat de boudin ou de pâté. Ce défibrillateur sera remis courant mars 2015 à un organisme creusois (commune ou association) dont le choix n’est pas encore fait au moment de la rédaction de cet article.