L’APVOC 23 A TABLE AU PIED DU VIADUC

Que vous habitiez dans le département de la CREUSE ou que vous soyez simplement de passage et que vous aimez les bonnes tables, alors pas d’hésitation : rendez vous au restaurant « LE VIADUC » à BUSSEAU SUR CREUSE.Vous y serez chaleureusement accueillis par Katia et Laurent LE MESTRE, les maîtres des lieux qui avec leur équipe mettront tout en oeuvre pour que votre passage reste un excellent souvenir.

C’est grâce à cette très bonne réputation qu’Eric SKRABAN, Président de l’APVOC 23, vient d’organiser ce samedi 08 août 2015, le traditionnel repas d’été.

50 convives se sont retrouvés dès 11H45 dans la salle du restaurant, impatients de déguster le repas dont ils ne connurent la teneur qu’à leur arrivée.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez le menu qui leur avait été concocté.

Menu

Avant d’entamer le premier coup de fourchette, Eric fit un point sur la vie de l’association.

Il souhaita la bienvenue à Louis BEAL (et son épouse), ce dernier ayant rejoint l’APVOC 23 très récemment.

Il informa l’assistance que grâce à l’opération « BOUCLES DU COEUR » des magasins Carrefour et Carrefour Market de GUERET à laquelle était associée cette année l’APVOC 23, il aura le plaisir de se voir remettre prochainement la somme d’environ 3600 euros.Cette somme servira intégralement à financer 2 nouveaux défibrillateurs cardiaques qui seront remis aux communes de Saint Pierre de Fursac et de Saint Alpinien.

Il rappela ensuite la date du 11 Octobre 2015, jour où se tiendra le premier loto organisé par l’APVOC 23 à la salle des fêtes de PEYRAT LA NONIERE. Les bénéfices de celui-ci serviront eux aussi, s’ils sont assez conséquents à financer un défibrillateur cardiaque pour la commune de Jouillat. Ne restera plus que l’achat du défibrillateur cardiaque pour la commune de Saint Martial le Mont.Eric espère qu’avec son opération de maison illuminée au moment de noël, il pourra parvenir à ses fins.

Il s’excusa une nouvelle fois de ne pas avoir encore organisé de voyage.Il constata que l’assistance ne lui en tenait pas rigueur et que celle-ci était ravie de l’énergie qu’il dépensait afin de maintenir à flot l’APVOC 23 et d’organiser des moments de convivialité comme celui-ci.

Ce n’est que sur les coups de 16H00 que chacun est reparti de son côté avec une grande satisfaction.

Suffisant pour Eric pour qu’il continue à s’investir comme il le fait.