Alors que le calendrier prévoyait le changement de saison le lendemain, c’est par un temps encore estival que 45 adhérents se sont retrouvés le samedi 22 septembre 2018 « CHEZ JOSIANE » à Bord Saint Georges pour y partager le traditionnel repas d’automne .
Dans son discours de bienvenue, Éric SKRABAN, Président de l’APVOC 23, a remercié les présents d’avoir répondu favorablement à son invitation, déplorant cependant que certains d’entre eux n’aient encore pas respecté la date limite pour les inscriptions, l’obligeant à modifier la dernière semaine, au jour le jour, le nombre de convives auprès de Madame GLOMOT. Heureusement, celle-ci a été très compréhensive.
Éric fit ensuite le point sur les prochaines manifestations à venir : le loto annuel qui se déroulera le dimanche 14 octobre 2018 à PEYRAT LA NONIÈRE, dont tous les bénéfices serviront à la manifestation suivante prévue le dimanche 18 novembre 2018 : la remise de ce qui sera le 15ème défibrillateur cardiaque à la commune de MAISON-FEYNE.
En dix ans de présence, c’était la première fois qu’Éric et Hélène se déplaçaient à un rassemblement de l’APVOC 23 sans leur fils Corentin, la mascotte de l’association.En effet, Corentin avait foot. Éric était d’un côté déçu de cette absence mais se réjouissait très vite en pensant qu’il préférait voir son fils sur un terrain de sport plutôt que les pieds sous la table.Il y aura bientôt 12 ans, nul ne savait si Corentin pourrait un jour jouer au foot.Et son absence cette fois-ci fût la meilleure des réponses à cette question!
Le repas concocté par Josiane et son équipe permit aux convives de se régaler les papilles et ce n’est que vers 16 heures, après la traditionnelle photo de groupe, que chacun pouvait repartir chez lui, ravi du moment qu’il venait de passer et étant pressé d’être au prochain.